• Mon père était tellement de gauche - Les Fatals Picards - Vidéo live

    Mon père était tellement de gauche - Les Fatals Picards - Vidéo live

     

     

     

     

     

     

     

    Dédicace spéciale pour mes enfants ... "Mon père était tellement de gauche" ... 

    Extrait de leur album "Le sens de la gravité" (2009). Une chanson en mettre en parallèle avec "Rue Roger Salengo" de Juliette ( Rue Roger Salengro - Juliette - Vidéo et paroles ) !

     


    live"mon père était tellement de gauche"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 10:00

    e può essere utilizzato con qualsiasi moda a colori, che mostra un'immagine semplice e pulito, elegante e perfetto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :